Support technique

CASPEL propose des solutions d’assistance informatique automatisée (HelpDesk) afin de répondre le plus rapidement possible aux problèmes que vous pouvez rencontrer.

 

Ce service enregistre les demandes des utilisateurs – formulées par mail, par téléphone ou via un site web – et y répond automatiquement par courriel.

Le module principal du centre d’assistance conserve une trace des bugs remontés par les utilisateurs. Tout l’historique des incidents est ainsi consigné, donnant la possibilité d’analyser les problèmes rencontrés.

En plus de l’enregistrement des bugs, le système peut inclure d’autres modules :

  • La base de données des utilisateurs enregistrés ;
  • Le résumé des questions générales ou fréquemment posées ;
  • La présence d’un bureau individuel du client. Ici, le statut de la demande est inscrit et la correspondance avec le personnel du service technique est gardée.
  • La base de produits et de contrats pour différents types de service.

Le centre d’assistance (ou HelpDesk) est particulièrement intéressant pour les magasins en ligne ou les développeurs et vendeurs de logiciels et d’appareils.

Vous avez des questions?

Entrez le numéro de téléphone ou votre e-mail dans la case indiquée. Nous vous contacterons rapidement.

Il peut aussi être utilisé pour la gestion interne des département informatiques et l’infrastructure des entreprises grâce à des fonctionnalités supplémentaires : le registre des configurations (ressources internes de l’entreprise, informations sur les versions et paramètres) ; la liste des problèmes fréquents et de leurs solutions ; la liste des modifications (mise à jour de la version du logiciel, application de nouvelles technologies et de scénarios).

Les solutions d’intégration

La réduction des coûts

La réduction des coûts sans perdre la qualité libérera les ressources pour le développement de votre entreprise.

L’augmentation de la productivité

Un large éventail de services dans la planification des systèmes pour le développement des technologies de l’information et des infrastructures de télécommunication.

L’automatisation des procédures opérationnelles

L’expérience moderne dans la gestion des affaires exclut toute erreur humaine.

En haut